Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage vert
20 mai 2008

Tagué par Tiph

J'ai été tagué par Tiphaine !

C'est un jeu dont voici les règles :

  1. Mettre le lien de la personne qui vous tague
  2. Mettre le règlement du jeu
  3. Répondre aux 6 questions
  4. Taguer 5/6 personnes en inscrivant leur noms
  5. Avertir ces personnes sur leurs blogs

Tes couleurs préférées :
Le bleu intense de la mer sur la Côte d'Azur, les ocres des maisons de Bruges, la couleur du ciel quand il vire de l'or au pourpre, le rouge feu de la bauxite.

Tes matières préférées :
Le papier avec un grain très fin, celui sur lequel je consigne à peu près tout ce que j'apprends ; le papier à lettres. Le bois, pour sa texture, pour le son qu'il produit quand on frappe dessus, pour les magnifiques constructions modernes que l'on peut faire avec.

Tes odeurs préférées :
L'odeur des sous-bois, celles de l'huile d'olive, de la marjolaine et de la mer (du Nord).

Tes gourmandises préférées :
Les bonbons Haribo de presque toutes les sortes, le chocolat (belge !), les mirabelles, les nèfles. Dès que j'entre en Allemagne, je trouve le moyen d'aller boire un Mezzo Mix...

Ce que tu aimes recevoir :
Des lettres, mes amis autour d'un thé japonais, des messages sur ma page de discussion sur Wikipedia...

Le style de ta décoration :
Ma petite piaule de cité universitaire est assez sobrement décorée, en fait. Le seul élément que j'ai ajouté est un rideau pourpre.

Bon, eh bien je tague Nico !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci d'avoir joué le jeu ^^
Nuage vert
Publicité
Archives
Publicité