Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage vert
27 avril 2008

Dites-le avec des fleurs

Ces jours-ci, je suis descendu à Montpellier et je me suis baladé dans la campagne. J'en ai profité pour essayer la fonction "Macrophotographie" de mon appareil. Les résultats sont très mitigés et je ne publie ici que les photos les plus réussies. Cet appareil est muni d'un objectif très simple, avec une distance focale dont l'intervalle de variation est faible ; il n'est pas fait pour ce genre de photos.

Pour voir les photos, reportez-vous au lien vers l'album idoine, ci-contre. En les regardant, vous devriez écouter Emilie Simon !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au moment où j'ai pris cette photo, je savais qu'elle allait te plaire. Alors j'en ai fait plusieurs et j'ai publié celle qui me semblait la plus réussie.
N
Je trouve que tes photos de fleurs sont extremement bien réussies! félicitations!J'aime particulièrement celle avec la coccinelle :) <br /> oui bon en matière de fleur y a mieux ^^
Nuage vert
Publicité
Archives
Publicité